Reb'U

Formations

Organiser et manager

Leader d’équipe ou de projet

Vous avez la sensation que le temps vous échappe, que vos partenaires fatiguent, que vos clients exagèrent, …
Quel(s) outil(s) vous manque-t-il ?

Conduire un projet ou une entreprise à sa réussite demande la gestion de multiples « inconnues » : partenaires internes et externes ; environnements facilitants ou défavorables ; ressources excédentaires ou limitées ; autant de personnes et d’outils à comprendre et appréhender. Prendre le temps de les analyser est un des moyens de vous oxygéner, de vous retrouver, de vous occuper de vous aussi.

Les publics cibles :

  • Chef d’entreprise
  • Travailleur indépendant
  • Manager hiérarchique ou de projet

 

Des formations adaptées et adaptables

En tant que professionnelle des ressources humaines et dirigeante d’organisme de formation, je dispose d’un réseau d’experts qui mettent leurs compétences au service d’autres professionnels.

Selon votre métier et votre besoin, je sollicite ce réseau et je mets en place les actions de formation de façon spécifique.

Je réponds à vos questions

Mes partenaires intervenants sur les compétences organisationnelles et relationnelles :

Chef de projets expert et formateur.
Ingénieur écologue, et animateur de sorties nature.​

​Fabien allie ses diverses compétences pour transmettre des outils structurants à la faveur des projets tout en utilisant ses savoirs naturalistes pour faciliter la compréhension des systèmes.​

https://www.nat-connect.fr/projets-collectifs​

Consultante, coach et formatrice en développement commercial​.

Julie accompagne les entrepreneurs à construire une stratégie commerciale alignée avec leurs valeurs.
Booster leurs ventes grâce à un accompagnement à 360° mêlant le conseil stratégique, le coaching commercial et la formation.​

https://www.impressio-conseil.fr

Coach Happiness, formatrice, autrice et conférencière.​

Barbara forme à la juste posture managériale : conduire le changement, promouvoir la collaboration et la cohésion, identifier les bonnes pratiques pour une communication bienveillante et efficace.

https://www.thehappiness-factory.com

Facilitatrice et formatrice en management des organisations.

Rébecca forme les managers à développer leurs capacités de communication et d’intelligence émotionnelle, de gestion du temps et des priorités, pour gagner en efficience. ​

Je réponds à vos questions

Extraits des évaluations de satisfaction en fin de formation

La fluidité de nos échanges, votre efficacité à m’aider à révéler des compétences que j’ignorais, l’apaisement que vous m’avez apporté (des perspectives d’avenir qui s’ouvraient enfin) …OSER … Merci ! 🙂

Maud D.

Opératrice Prépresse

Je vous remercie pour votre écoute et la facilité, qualité de nos échanges sans jugement, sans quoi je pense que je n’aurais pas pu avancer, comme nous le faisons aujourd’hui.

Marzena K.

Manager équipe internationale

Un bilan de compétence en parfaite adéquation avec mes attentes, je ne savais pas vraiment dans quoi je m’engageais mais au final je suis très satisfait !

Steeve R.

Gérant d'entreprise artisanale